Astuce beauté

Publié le 20 Août 2014

Aujourd'hui quelques petits produits de beauté ou plutôt de soins pour les cheveux. Ce sont des produits de marque professionnelles Revlon, mes cheveux sont pas mal abîmés et je doit dire que ces petits spray sont vraiment vraiment bien.

J'ai beaucoup aimé ces produit et je pense que je les rachèterais quand ils seront terminés

Ces deux produits sont vraiment top le produit "bleu" sert a hydrater les cheveux qui sont abîmés et stimulés (par des mèches ou des couleurs...). Le produit flacon rouge est un produit avec 10 actions, protège les cheveux contre les UV, la chaleur, empêche les frisottis ect..
Ces deux produits sont vraiment top le produit "bleu" sert a hydrater les cheveux qui sont abîmés et stimulés (par des mèches ou des couleurs...). Le produit flacon rouge est un produit avec 10 actions, protège les cheveux contre les UV, la chaleur, empêche les frisottis ect.. Ces deux produits sont vraiment top le produit "bleu" sert a hydrater les cheveux qui sont abîmés et stimulés (par des mèches ou des couleurs...). Le produit flacon rouge est un produit avec 10 actions, protège les cheveux contre les UV, la chaleur, empêche les frisottis ect..

Ces deux produits sont vraiment top le produit "bleu" sert a hydrater les cheveux qui sont abîmés et stimulés (par des mèches ou des couleurs...). Le produit flacon rouge est un produit avec 10 actions, protège les cheveux contre les UV, la chaleur, empêche les frisottis ect..

Rédigé par S.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article