Petits achats

Publié le 28 Août 2014

Des petites folies chez The Body Shop, j'adore ce magasin leur beurre corporelle leur rouge à lèvre, leur crèmes tout ! ce n'est pas trop trop excessif et c'est plutôt de la bonne qualité du moins moi je suis fan. je n'ai pas vraiment les moyen de m'acheter du maquillage ou des produits de luxe et ce magasin fournit des produits de bonne qualité et à prix raisonnable.

Alors j'ai tout d'abord acheter une crème pour les mains. Alors cette crème sens la fraise mais la fraise de ouf ! c'est une turiiie elles sens tellement tellement bon j'arrête pas de me sentir les mains après m'en avoir mit elle pénètre rapidement dans la peau et n'est pas très grasse elle colle pas ni rien franchement au top. Un gel douche qui sens la mangue et qui sens juste trop trop trop bon et très agréable sur la peau. puis une crème de jour à la vitamine E en miniature que j'ai déjà terminé en grand format franchement cette crème la est magique elle hydrate ratifie elle est lisse et super agréable a porter moi je l'adore donc voila très satisfaite de mes petits achats comme d'habitude.

Alors j'ai tout d'abord acheter une crème pour les mains. Alors cette crème sens la fraise mais la fraise de ouf ! c'est une turiiie elles sens tellement tellement bon j'arrête pas de me sentir les mains après m'en avoir mit elle pénètre rapidement dans la peau et n'est pas très grasse elle colle pas ni rien franchement au top. Un gel douche qui sens la mangue et qui sens juste trop trop trop bon et très agréable sur la peau. puis une crème de jour à la vitamine E en miniature que j'ai déjà terminé en grand format franchement cette crème la est magique elle hydrate ratifie elle est lisse et super agréable a porter moi je l'adore donc voila très satisfaite de mes petits achats comme d'habitude.

Rédigé par S.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article