Haul de Kiko !

Publié le 28 Août 2014

Hello tout le monde un petit article pour vous montrez mes achats à Kiko et ce que j'en ai penser une fois testé évidemment.

Un pinceau de maquillage de la nouvelle collection Rio, a double tête au top pour étaler son fond de teint (liquide) super doux et qui ne laisse pas de trace sur le visage. Une autre tête biseauter pour plus de précision son prix n 'est vraiment pas excessif et il vaut vraiment le coup je trouve et très heureuse de mon achat.
Un pinceau de maquillage de la nouvelle collection Rio, a double tête au top pour étaler son fond de teint (liquide) super doux et qui ne laisse pas de trace sur le visage. Une autre tête biseauter pour plus de précision son prix n 'est vraiment pas excessif et il vaut vraiment le coup je trouve et très heureuse de mon achat.
Un pinceau de maquillage de la nouvelle collection Rio, a double tête au top pour étaler son fond de teint (liquide) super doux et qui ne laisse pas de trace sur le visage. Une autre tête biseauter pour plus de précision son prix n 'est vraiment pas excessif et il vaut vraiment le coup je trouve et très heureuse de mon achat.

Un pinceau de maquillage de la nouvelle collection Rio, a double tête au top pour étaler son fond de teint (liquide) super doux et qui ne laisse pas de trace sur le visage. Une autre tête biseauter pour plus de précision son prix n 'est vraiment pas excessif et il vaut vraiment le coup je trouve et très heureuse de mon achat.

Un vernis à 1 euro que demander de plus ! Vernis magnétique qui peut s'utiliser avec un aimant oupas (je ne l'ai pas acheter comme j'en avait déjà un) C'est un magnifique violet avec des reflet argenter vraiment sublime !
Un vernis à 1 euro que demander de plus ! Vernis magnétique qui peut s'utiliser avec un aimant oupas (je ne l'ai pas acheter comme j'en avait déjà un) C'est un magnifique violet avec des reflet argenter vraiment sublime !
Un vernis à 1 euro que demander de plus ! Vernis magnétique qui peut s'utiliser avec un aimant oupas (je ne l'ai pas acheter comme j'en avait déjà un) C'est un magnifique violet avec des reflet argenter vraiment sublime !

Un vernis à 1 euro que demander de plus ! Vernis magnétique qui peut s'utiliser avec un aimant oupas (je ne l'ai pas acheter comme j'en avait déjà un) C'est un magnifique violet avec des reflet argenter vraiment sublime !

Une lime à ongle en verre rien de plus basique je l'ai juste trouver trop belle avec la couleur et elle lime très bien elle n'est pas très chère et fait bien son job.

Une lime à ongle en verre rien de plus basique je l'ai juste trouver trop belle avec la couleur et elle lime très bien elle n'est pas très chère et fait bien son job.

Rédigé par S.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article